Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Krystalinette
6 novembre 2008

BIENVENUE

Bonjour et bienvenue à tous


Déjà connue grâce à mes ventes sur ebay et le bouche-à-oreille, je me décide à ouvrir une boutique virtuelle sur Canalblog,  dont les blogs sont très visités.

Sur ce site, vous trouverez des articles en éponge, des vêtements brodés et personnalisés selon vos besoins, idéal pour les particuliers pour offrir en toute occasion, ou pour les professionnels (PME, artisans, clubs, associations...). afin de promouvoir leur entreprise.

Vous trouverez également de la confection sur mesure, essentiellement des vêtements pour enfants dans un 1er temps, de belles écharpes tricotées main, et quelques bijoux en perles.

Tous les articles sont entièrement réalisés par mes soins (hormis les vêtements brodés).  Si toutefois vous souhaitez quelque chose qui ne figure pas sur la boutique, n'hésitez pas à me faire part de votre projet et j'étudierai votre demande (devis gratuit).

La boutique évoluera au fil de mes créations, n'hésitez pas à venir très souvent voir les nouveautés et pourquoi pas vous abonner.

Je vous souhaite une agréable visite et espère vous compter parmi mes clients(es) très prochainement.

Publicité
Commentaires
La boutique de Krystalinette
Publicité
Archives
Publicité